La troisième édition du challenge Digital Transformer se déroulera les jeudi 30, vendredi 31 janvier et samedi 1er février 2020 à CentraleSupelec de Rennes.
Le principe ? Le challenge consiste en 2 journées et 1/2 intenses à l’issue desquelles des équipes pluridisciplinaires présenteront des propositions de solutions innovantes aux problématiques réelles de transformation numérique soumises par des chefs d’entreprises.
Qui est concerné ? Les étudiants de niveau bac+3 minimum issus d’une des formations des établissements partenaires : Université de Rennes 1, Université Rennes 2, Agrocampus Ouest, CentraleSupélec, l’École des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP), l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Analyse de l’Information (ENSAI), l’École Normale Supérieure de Rennes (ENS Rennes), l’École Nationale Supérieure de Chimie de Rennes (ENSCR), l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA Rennes), Sciences Po Rennes, IMT Atlantique et Rennes Business School, Institut Supérieur de Design (Saint-Malo).
Pas de prérequis nécessaire en matière de transformation numérique, juste de l’intérêt et de la curiosité !
Pour en savoir plus et canditater : https://digitaltransformer.univ-rennes1.fr/le-challenge-digital-transformer